Nous avons commencé l’aventure Cleany par le terrain. Nettoyer nous-mêmes les bureaux de nos clients nous a permis de comprendre le métier du nettoyage dans les entreprises.
Ce service, pourtant indispensable à toute société, génère l’insatisfaction la plus forte depuis des décennies, chez les clients comme chez les agents d’entretien.
Manque profond de considération pour les agents
Prestataires peu réactifs
Absence de communication et de transparence
Contrats longs et rigides
Adapter le nettoyage aux nouvelles utilisations des espaces de travail et aux exigences du 21e siècle. Il s’agit de considérer les prestations de propreté et services associés comme une valeur ajoutée pour la qualité de vie au travail et non plus seulement comme une commodité, une charge à assumer.
En accompagnant nos clients grâce à un service responsable et sur mesure combinant l’humain et la technologie.
Utiliser des produits respectueux de l’environnement et de la santé de nos équipes
Intégrer des technologies
pour faciliter la vie de nos Cleaners et clients
Utiliser toute opportunité comme levier de progression
Partager les moments de convivialité et célébrer les succès
Covid : soutien à nos Cleaners
Cleany Green pour 100% des opérations quotidiennes
Cleany Academy
Processus de formation Cleaners
Création de Cleany
© 2024 Cleany. Propreté & Multiservices